Présentation d’Ondes littéraires

Présentation d’Ondes littéraires

Ondes littéraires regroupe des textes que j’ai enregistré en version audio. Pour l’occasion, vous pouvez  cliquer sur la piste ci-dessous, fermer les yeux et simplement écouter la présentation de mon travail.

J’aime lire, ressentir, vivre un texte et partager mon émotion. Alors, c’est tout naturellement que je me suis lancée dans les enregistrements audio. Il suffit parfois d’une intonation, d’une musique d’ambiance, d’un bruitage pour proposer une autre facette d’un texte, d’une phrase, d’un mot. Mes enregistrements sont mes interprétations des récits qui m’ont touchés, émus.

Je vous laisse découvrir mon travail dans cette rubrique : Ondes littéraires. Que vous soyez éditeur ou auteur, n’hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration. A bientôt !


Enregistrements possibles en échange d’un service de presse papier. N’hésitez pas à me contacter via Twitter ou mon adresse email : tinet.marie@gmail.com

Ce qu’ils en pensent :


Dame Ambre – Site auteur Twitter

Écoutez Aujourd’hui c’est presque !

C’est bouleversant d’écouter ses propres mots. Lorsque je les ai écrit ils avaient une sonorité, une richesse que je n’ai pas perçue, pas ainsi, les entendre chez une autre personne leur offre une puissance que je ne leur connaissais pas.


Nico Bally – Site auteur Twitter

Écoutez un extrait audio du Baron Miaou !

Marie a su donner vie à mon texte via son interprétation malicieuse et claire. L’enregistrement est de qualité professionnelle et le résultat est saisissant ! En plus d’être rapide et efficace dans ses échanges, le travail effectué est bluffant tout en dégageant un charme et une ambiance uniques qui s’imprègnent du texte tout en y ajoutant une touche personnelle remarquable.


Marjorie Levasseur – Site auteur Twitter

Écoutez le prologue d’Une parenthèse dans ta vie !

Marie a un véritable talent de conteuse et c’est avec plaisir que j’ai écouté sa voix sur le prologue de mon histoire. La voix de cette grand-mère m’a donné le sourire et Marie a su rendre parfaitement la gravité du dernier paragraphe avec sa propre sensibilité. J’avoue avoir eu les poils qui se hérissaient sur ce passage, sans doute un souvenir de l’émotion ressentie à son écriture…


Céline Thomas – Auteur et éditrice – Twitter

Écoutez un extrait de Skitswish !

Marie Tinet a un joli talent d’interprétation, une voix douce et un ton juste. Un vrai régal pour les oreilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *