Le bilan écriture hebdo #5 – du 3 au 9 juillet 2017

Si cette semaine fut davantage lecture qu’écriture, cela ne m’a pas empêché d’avancer sur mes projets. Même si je dois avouer que je n’ai pas terminé tous les objectifs que je m’étais fixé la semaine dernière, pas du tout même…

Mes avancées de la semaine

J’ai brainstormé…

J’ai avancé un peu sur le synopsis pour l’AT Villes du futur que je travaille en binôme et sur mon projet Steampunk Western. 

J’ai écrit…

Cette semaine, une fois n’est pas coutume, je me suis focalisée sur une seule nouvelle : une réponse à l’appel à textes Voyage & Découverte de Rooibos éditions. J’espère pouvoir la terminer avant le week-end prochain. Affaire à suivre !

J’ai corrigé…

J’ai corrigé La peau d’un autre. J’avais prévu de l’envoyer au Labo Walrus, mais finalement je pense le faire cette semaine. Mais surtout, j’ai renvoyé les corrections du Dernier Fossoyeur au Labo. Loïc, l’éditeur, m’a déjà renvoyé les suivantes, mais je crois qu’on s’approche vraiment de la nouvelle finale !

J’ai reçu des réponses…

J’ai reçu deux réponses négatives. Une pour l’appel à textes Lovetopia de Nutty Sheep et l’autre de Champ Libre pour l’appel à textes Bonne nouvelle. Je posterai cette dernière micro-nouvelle sur le site en début de semaine, je m’étais énormément amusée à l’écrire et j’ai envie de partager ça avec vous !

Mes objectifs pour la semaine suivante

  • Renvoyer Le Dernier Fossoyeur corrigé
  • Terminer ma nouvelle pour l’AT Voyage & Découverte et l’envoyer
  • Envoyer La peau d’un autre au Labo Walrus

Le blog

Un commentaire

  1. Clémence
    juillet 10, 2017
    Reply

    Toujours impressionnée par ta productivité ! Courage ! Ici il ne me reste qu’à corriger voyage et découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *